Aperçu ProduitsMineur Machine d'Asic

pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19

pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19

  • pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19
  • pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19
  • pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19
pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bitmain Antminer
Numéro de modèle: S19 pro 104T
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5
Prix: $7000-$10000
Détails d'emballage: 570*316*430
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500 Unitis /Days
Contact
Description de produit détaillée
Marque: Mineur Machine de Bitmain Taux de gâchis: 104Th/s
puissance: 3250W algorithme: SHA256d
pièce de monnaie de soutien: BTC/BSV/BCH/DGB Taille de produit: 400×195.5×295
poids: 14.6kg Matériel: métal
Surligner:

Asic Bitmain Antmineur S19 pro

,

Asic Bitmain Antmineur S19 pro 104T

,

mineur asic du bitmain 3250W

Pro 104T 3250W nouveau BTC mineur Machine de Bitmain Antminer S19

 

Description de société

 

Le huoshanluoyu Technology Co., Ltd. de Chengdu est l'une des plates-formes professionnelles les plus tôt pour vendre des machines d'abattage de bitcoin à la société de China.Our a atteint la coopération avec Bitmain, Jianan Zhizhi, Yibang, F2Pool, Antpool, Biyin, puits d'araignée et d'autres principaux fabricants et puits de machines d'extraction. Aucun besoin d'attendre l'emplacement de la mine, le plus bas prix dans tout le réseau, excavation sur place à tout moment.

 

Description

 

Antminer S19 pro (104Th)
Bitmain Antminer S19 pro 104 probablement celui-ci des meilleurs mineurs autour. Il produit un taux du gâchis 104 avec un taux maximum de puissance 3500. Avec une vitesse du processeur ou environ 15 mégahertz, c'est un mineur d'incontournable. La capacité de la mémoire du S19 pro 104 est de 15 KBs et est un mineur très intrigant d'ASIC qui inclut le bloc alim. Quand il s'agit de tension d'entrée exigée pour ce mineur est 220V. Il emploie l'efficacité de l'algorithme SHA-256 et de puissance d'environ 25 degrés centigrade.

 

Le poids net du Bitmain Antminer S19 pro 104 ce 13,30 kilogrammes avec un brut de 15,30 kilogrammes. Certaines des pièces de monnaie exploitables avec cette plate-forme incluent Bitcoin et BitcoinCash. D'autres pièces de monnaie exploitables incluent Acoin, couronne, Curecoin, Joulecoin, Peercoin, Terracoin, notamment. Les piscines de extraction liées à ce mineur incluent AntPool, NiceHash, la mise en commun, SlushPool, et ViaBTC. Vous pouvez également revendre votre Th S19 pro 104 utilisant l'un de ces piscines de extraction.

 

Rendement énergétique de l'Antminer S19 pro (104Th)


Il a 29.5± ou 0,03 J/Gh ; il est l'un des mineurs les plus puissants. Un de leurs concurrents inclut le MicroBT Whatsminer M30+, qui est meilleur avec la puissance. Bitmain est le fabricant de ce mineur, et ils se glorifient sur fabriquer les produits à extrémité élevé. La date de sortie pour ce mineur était en mai 2020 et est la plus tardive parmi la série S19. Le poids du mineur est ramené à une moyenne à 13 300 g et emploie l'interface d'Ethernet.

 

Taux de gâchis de l'Antminer S19 pro (104Th)


Avec du gâchis 104TH/s le taux vient à la pression d'extraire Bitcoins à un taux effectif. La plate-forme est équipée 7 de la puce de la seconde génération du nanomètre BM1397 de Bitmain. Ce mineur SHA-256 est rangé parmi le meilleur dans l'industrie. En termes de rapport et rendement de coût, les experts recommandent l'utilisation de ce mineur. Elle soutient tous les cryptos instruments sous l'algorithme SHA-256. Le mineur est également 4,5 kilogrammes plus lourd que le prédécesseur S17. Toutes les machines S19 incluent une alimentation d'énergie associée.

 

Niveau sonore d'Antminer S19 pro (104Th)


Le pro Th 104 de Bitmain Antminer S19 vient avec un niveau sonore du DB environ 75. Il est l'un des mineurs efficaces sains qui ont les niveaux les plus à faible bruit. Il signifie que le mineur peut être employé dans les maisons car le niveau sonore est supportable. Avec ce niveau sonore vient l'hypothèse que le mineur est stable. Grâce aux caractéristiques de la fabrication, le niveau sonore est supportable et est qui respecte les consommateurs. Ceci ne peut pas également convenir pour être installé dans un environnement résidentiel, en raison de ce niveau sonore.

 

La rentabilité d'Antminer S19 pro (104Th)


Nous avons décidé de vérifier la rentabilité de ce mineur employant des calculs quotidiens et mensuels. Dans un jour complet de l'exploitation, les utilisateurs obtiennent un bénéfice moyen de $7,82. Supports globaux quotidiens de bénéfice à $17 tandis que le coût énergetique est - $ 9,36. Le bénéfice mensuel est environ $500, et le coût d'électricité est - $280. Les utilisateurs tiennent une possibilité d'obtenir $230 dans des bénéfices mensuels. Le bénéfice annuel s'élève à $6 100 avec le coût d'électricité - de $3, 300. Il signifie que le bénéfice d'année après des dépenses vient à environ $2,800.Miners devrait prendre pas du coût électrique avant d'acheter le mineur.

 

La température d'Antminer S19 pro (104Th)


La température maximale de ce mineur est de 40 degrés centigrade. Une fois que vous prenez en considération la température, l'humidité doit jouer sa cloison. L'humidité maximum des pro 104 supports de Th de Bitmain Antminer S19 à 90 pour cent.

Garantie d'Antminer S19 pro (104Th)
Il vient avec une garantie de 90 jours du fabricant. Bitmain ne sera pas jugé exposé si l'utilisateur change n'importe quelles configurations du mineur.

Spécifications

 

 
Nom de produit Antminer S19 propièce de monnaie de soutien BTC/BSV/BCH/DGB
Taux de gâchis 104TH/S Taille de produit 400×195.5×295
puissance 3250W±5% poids 14.6kg
Algorithme SHA256 Le bruit 85dB

 

pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19 0pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19 1pro 104T nouveau BTC mineur de 3250W Asic Bitmain Antmineur S19 2

 

 

Coordonnées
chengdu huoshanluoyu technology Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ann

Téléphone: +8613982285010

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Les Meilleurs Produits
Autres Produits

Home ProductsAsic Miner Machine

3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner

3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner

  • 3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner
  • 3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner
  • 3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner
3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Bitmain Antminer
Model Number: S19 Pro 104T
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 5
Price: $7000-$10000
Packaging Details: 570*316*430
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 500 Unitis /Days
Contact Now
Detailed Product Description
Brand: Bitmain Miner Machine Hash Rate: 104Th/s
Power Consumption: 3250W Algorithm: SHA256d
Support Coin: BTC/BSV/BCH/DGB Product Size: 400×195.5×295
Weight: 14.6kg Material: Metal
High Light:

Asic Bitmain Antminer S19 Pro

,

Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T

,

3250W bitmain asic miner

Bitmain Antminer S19 Pro 104T 3250W New BTC Miner Machine

 

Company description

 

Chengdu huoshanluoyu Technology Co., Ltd. is one of the earliest professional platforms for selling bitcoin mining machines in China.Our company has reached cooperation with Bitmain, Jianan Zhizhi, Yibang, F2Pool, Antpool, Biyin, Spider Pit and other leading mining machinery manufacturers and pits. No need to wait for the location of the mine, the lowest price throughout the network, on-site excavation at any time.

 

Description

 

Antminer S19 Pro (104Th)
Bitmain Antminer S19 Pro 104 This probably one of the best miners around. It does produce a 104 hash rate with a maximum 3500 power consumption rate. With a processor speed or around 15 MHz, this is a must-have miner. The memory size of the S19 Pro 104 is 15 KB and is a very intriguing ASIC miner that includes PSU. When it comes to the required input voltage for this miner is 220V. It uses the SHA-256 algorithm and power efficiency of around 25 degrees centigrade.

 

The net weight of the Bitmain Antminer S19 Pro 104 This 13.30 Kg with a gross of 15.30 Kg. Some of the mineable coins with this platform include Bitcoin and BitcoinCash. Other mineable coins include Acoin, Crown, Curecoin, Joulecoin, Peercoin, Terracoin, among others. The mining pools associated with this miner include AntPool, NiceHash, Pooling, SlushPool, and ViaBTC. You can also resell your S19 Pro 104 Th using any of these mining pools.

 

Energy Efficiency of the Antminer S19 Pro (104Th)


It has 29.5± or 0.03 J/Gh; it is one of the most powerful miners. One of their competitors includes the MicroBT Whatsminer M30+, which is better with power consumption. Bitmain is the manufacturer of this miner, and they pride themselves on producing high-end products. The release date for this miner was May 2020 and is the latest among the S19 series. The weight of the miner is averaged at 13,300 g and uses the Ethernet interface.

 

Hash Rate of the Antminer S19 Pro (104Th)


With 104TH/s hash rate comes to the pressure to mine Bitcoins at an effective rate. The platform is equipped with the second-generation 7 nm BM1397 chip from Bitmain. This SHA-256 miner is ranked amongst the best in the industry. In terms of cost ratio and yield, experts recommend the use of this miner. It supports all Crypto instruments under the SHA-256 algorithm. The miner is also 4.5 Kg heavier than the predecessor S17. All S19 machines include an associated power supply.

 

Noise Level of Antminer S19 Pro (104Th)


The Bitmain Antminer S19 Pro 104 Th comes with a noise level of around 75 dB. It’s one of the sound efficient miners that have the lowest noise levels. It means that the miner can be used in homes as the noise level is bearable. With this noise level comes the assumption that the miner is stable. Thanks to the manufacture’s specifications, the sound level is bearable and is consumer-friendly. This can not also be suitable to be set up in a residential environment, because of this noise level.

 

The profitability of Antminer S19 Pro (104Th)


We decided to check out the profitability of this miner using daily and monthly calculations. In a full day of mining, users get an average profit of $7.82. Daily overall profit stands at $17 while the energy cost is -$ 9.36. The monthly profit is around $500, and the electricity cost is -$280. Users stand a chance of getting $230 in monthly profits. Yearly profit stands at $6,100 with electricity cost of -$3, 300. It means the year profit after expenses comes at around $2,800.Miners should take not of the electric cost before purchasing the miner.

 

The temperature of Antminer S19 Pro (104Th)


The maximum temperature of this miner is 40 degrees centigrade. Once you take temperature into account, humidity must play its part. The maximum humidity of the Bitmain Antminer S19 Pro 104 Th stands at 90 percent.

Warranty of Antminer S19 Pro (104Th)
It comes with a 90-day warranty from the manufacturer. Bitmain will not be held liable if the user changes any configurations of the miner.

Specification

 

Product name Antminer S19 Pro  support coin BTC/BSV/BCH/DGB
Hash rate 104TH/S Product size 400×195.5×295
power consumption 3250W±5% weight 14.6kg
Algorithm SHA256 The noise 85dB

 

3250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner 03250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner 13250W Asic Bitmain Antminer S19 Pro 104T New BTC Miner 2

 

 

Contact Details
chengdu huoshanluoyu technology Co.,Ltd.

Contact Person: Ann

Tel: +8613982285010

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Best Products
Other Products